Le Souffle Quantique

Retrouvez mes articles dans le dernier hors-série de Kaizen, paru en octobre 2017:

Le Souffle Quantique:

120 pages pour Comprendre, Décrypter, Vivre la Quantique.

De ma plume:

  • Rencontre avec le Docteur Jean-Louis Garillon: « Notre corps est régi par des lois d’harmonie universelle »:
    Conçue pour soigner les cosmonautes en orbite dans le ciel, la médecine quantique se répand sur la terre depuis une trentaine d’années et bouleverse notre vision du corps. Notre santé serait bien plus déterminée par des ondes et des informations subtiles que par les gênes et la chimie. Et l’harmonie entre soi et le monde en serait la clef!
  • Nutrition: Nos aliments sont vibratoires! Rencontre avec Marion Kaplan et Pier Rubesa.
    De quoi dépend la qualité de notre alimentation? Les calories, les vitamines, les minéraux et même les modes de culture sont des facteurs importants. Mais nos aliments sont aussi vibratoires! Ils portent des champs d’information complexes et leur interaction avec notre propre champ vibratoire participe à une meilleure assimilation.
  • Qu’en dit-elle Claire? Mon corps quantique
    « Mieux nous habiterons notre corps, mieux nous habiterons notre terre. Plus nous ouvrirons nos consciences, plus nous découvrirons que les liens quantiques qui nous unissent sont bel et bien réels et qu’il est de notre intérêt à tous d’honorer l’unité du monde. »
  • Le vertige du vide quantique
    Pour le sens commun, le vide n’est rien. Pour les scientifiques, il a toujours été fascinant voire effrayant. Reconnaissant la plénitude du vide, les avancées de la physique quantique bouleversent notre vision du monde. Dans l’espace prétendument vide se cacherait une énergie infinie!
  • Qu’en dit-elle Claire? Faire le vide pour mieux vivre!
    « Le professeur Marc Henry a véritablement changé mon regard sur la conscience. Selon lui, plus nous sommes capables de nous laisser traverser par les informations sans les stocker, plus notre niveau de conscience s’élève, et plus nous approchons cet état de paix et de vacuité connu des grands sages. »
  • Le merveilleux mystère des synchronicités
    N’avons-nous pas tous déjà été interpellés par de curieuses coïncidences reliant un événement extérieur à notre état intérieur? Et s’il s’agissait, non de simples hasards, mais d’une conspiration de l’univers, de l’esprit et de la matière pour nous aiguiller sur le chemin de notre destinée? Psychiatres et physiciens s’unissent pour répondre.
  • Qu’en dit-elle Claire? Et si on changeait de souvenirs?
    « En me penchant sur la physique quantique, quelle ne fut pas ma surprise d’entendre des thérapeutes spécialisés d’une approche quantique abolir l’idée d’un passé figé et irréversible! « 
  • Le chamanisme serait-il quantique?
    Depuis des millénaires, aux quatre coins de la Terre, ceux que l’on appelle « chamanes » entrent en état expansé de conscience et voyagent dans les mondes invisibles. Ils savent que là se cache la source de la création et de la connaissance… Guidés par leurs instincts, auraient-ils découvert, bien avant nous, la réalité quantique du monde?
  • Qu’en dit-elle Claire? Je crée ma réalité
    « Le nouveau paradigme de pensée quantique abolit l’illusion d’impuissance. Il nous replace au volant de notre véhicule en tant que créateur de notre réalité et nous ouvre la porte de tous les possibles »…

Retrouvez l »intégralité de mes articles et du dossier « Le Souffle Quantique », réalisé avec Charles-Maxence Layet, journaliste scientifique, créateur de la revue Orbs, et Morvan Salez, docteur en astrophysique, ancien chercheur au CNRS sur:

hors-serie-n10-souffle-quantique

Actuellement en kiosque ou sur le net:

https://boutique.kaizen-magazine.com/hors-serie-et-numeros-speciaux/458-hors-serie-n10-souffle-quantique.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s