A découvrir ! Livre « Je crée ma réalité »

je-cree-ma-realite-2« Je » crée ma réalité, Entretien avec une guérisseuse du 3ème millénaire
Par Claire Eggermont et Thérèse Coneau Mabit
Editions MeM, septembre 2016

De précieuses clés pour devenir plus habiles dans la création de notre réalité, la concrétisation de nos choix et l’avancée vers la joie…

Ce livre est le fruit d’un entretien entre Claire Eggermont, journaliste trentenaire en quête de sens, et Thérèse Coneau Mabit, guérisseuse hors-pair, elle-même remise d’un kyste au cerveau et d’une paralysie grâce à la kinésiologie.
Dans cet échange direct et sincère, Thérèse Coneau Mabit, aujourd’hui âgée de plus de soixante-dix ans, offre à sa jeune amie un éclairage sur la subtilité de notre âme, l’immensité qui vit en nous et l’infinie potentialité qui nous est offerte de nous créer, à chaque jour, une vie nouvelle.
Avec simplicité, humour et humilité, elle répond aux multiples interrogations que l’on se pose quant à notre chemin de vie, ses aléas et ses épreuves, nous invitant à mieux comprendre le défi de notre incarnation, nos polarités féminine et masculine, notre potentiel de joie et notre pouvoir co-créateur.

Loin de tout dogme et de toute théorie, Thérèse Coneau Mabit partage ici son expérience et son amour de la vie dans toutes ses dimensions, apportant au lecteur de multiples clés pour devenir plus habile dans la création de sa réalité, l’accueil de ce qui est, et la liberté d’être Soi.

Extraits:
Vingt ans de pratique énergétique t’ont donné accès à de nombreuses informations sur ce que nous sommes réellement en tant qu’êtres humains. Que peux-tu nous en dire aujourd’hui ?
Pour moi, un être humain est d’abord une âme qui a certainement déjà vécu et qui a décidé de revenir faire des expériences sur la terre. C’est important d’être conscient que nous avons décidé de venir, de vivre. Notre âme a choisi ses parents, le contexte où atterrir et les défis auxquels se confronter pour pouvoir grandir et faire progresser le Tout. Dès notre naissance, notre projet de vie est ainsi contenu sous forme d’informations dans notre ADN mais il ne s’agit pas d’une prédestinée. Nous allons décider de le réaliser ou non dans nos expériences terrestres. C’est l’expérience qui compte et nous ne ferons certainement pas toutes celles que notre âme s’était proposées.
[…]

Tu dis que notre âme a décidé de venir sur terre pour progresser. Progresser vers quoi ? Quel est notre but ?
Notre but est la joie. Nous sommes faits pour vivre la joie. Je le vois dans mon travail, il y a une information dans notre essence qui vient chercher cette joie. Nous venons sur terre pour nous réaliser, jouir de la vie, en ajustant nos polarités positive et négative. Jouir du moment présent en étant soi-même à chaque instant, en incarnant pleinement notre « je ». Jouir commence par un « j », par un « je », par un « jour »…. Jour après jour, nous allons ranger des choses en nous et pouvoir avancer vers l’équilibre et le bonheur.

Nos expériences terrestres sont donc là pour nous faire progresser sur cette voie et pour amener la joie dans notre univers. Si l’on prenait tous la décision d’être heureux, notre terre, qui est comme une école pour nos âmes, n’aurait peut-être plus besoin d’exister.
[…]

Accéder à notre potentiel de joie passerait donc par la mise en actes de notre pouvoir créateur, notre pensée créatrice. De quoi s’agit-il ?
Il s’agit de prendre conscience que nous sommes créateurs de notre réalité et d’en assumer la responsabilité. Tout est possible mais parmi l’infini des probables, nos croyances et nos pensées n’en sélectionnent que quelques uns qui se matérialiseront dans nos existences. Pour l’instant, certains probables peuvent être pour toi inaccessibles parce qu’ils ne rentrent pas dans le cadre de tes croyances ou parce que tu portes en toi des informations contraires à cela.
[…]

Pour en savoir plus, découvrez le livre complet !
Prix de vente TTC: 12 euros

Pour le commander, envoyez moi un chèque de 15,20 euros (port compris) à l’ordre de Claire Eggermont – Résidence Le Roussillon – 07140 GRAVIERES et je vous l’expédie rapidement.

Ou un virement par paypal à clairelor@yahoo.fr (avec un mail me spécifiant votre commande et vos coordonnées)

Ou achat sur Amazon: format papier ou ebook:
https://www.amazon.fr/cr-e-r-alit-Entretien-gu-risseuse-mill-naire/dp/2371750093/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1476694634&sr=1-1

Les auteurs :

Co-fondatrice du Mouvement Colibris, Claire Eggermont est journaliste sur les thématiques de l’écologie, du développement personnel, des sagesses anciennes et de la « nouvelle terre ». Son message sème des graines de conscience pour une humanité épanouie sur une terre respectée.

Depuis vingt-cinq ans, Thérèse Coneau Mabit accompagne les personnes dans une reconnexion avec elles-mêmes, puisant les informations de leur ADN, les ramenant à leur conscience, dans leur corps physique, pour qu’elles puissent vivre mieux, aujourd’hui.

portrait-claire-eggermont-et-therese-coneau-mabit-bd

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s