Sortie du livre « Je crée ma réalité »

je-cree-ma-realite-2« Je » crée ma réalité, Entretien avec une guérisseuse du 3ème millénaire
Par Claire Eggermont et Thérèse Coneau Mabit
Editions MeM, septembre 2016

Ce livre est le fruit d’un entretien entre Claire Eggermont, journaliste trentenaire en quête de sens, et Thérèse Coneau Mabit, guérisseuse hors-pair, elle-même remise d’un kyste au cerveau et d’une paralysie grâce à la kinésiologie.
Dans cet échange direct et sincère, Thérèse Coneau Mabit, aujourd’hui âgée de plus de soixante-dix ans, offre à sa jeune amie un éclairage sur la subtilité de notre âme, l’immensité qui vit en nous et l’infinie potentialité qui nous est offerte de nous créer, à chaque jour, une vie nouvelle.
Avec simplicité, humour et humilité, elle répond aux multiples interrogations que l’on se pose quant à notre chemin de vie, ses aléas et ses épreuves, nous invitant à mieux comprendre le défi de notre incarnation, nos polarités féminine et masculine, notre potentiel de joie et notre pouvoir co-créateur.

Loin de tout dogme et de toute théorie, Thérèse Coneau Mabit partage ici son expérience et son amour de la vie dans toutes ses dimensions, apportant au lecteur de multiples clés pour devenir plus habile dans la création de sa réalité, l’accueil de ce qui est, et la liberté d’être Soi.

Extraits:

« Nous sommes tous reliés, c’est indéniable. Notre interconnexion avec le Tout, depuis la nuit des temps, nous offre une richesse intérieure immense et le pouvoir, en progressant nous-mêmes, de faire progresser l’ensemble. En prenant la responsabilité de ma vie, de mon être, en faisant des choix pour moi, pour être plus heureux, alors je peux ensemencer le monde de ce bonheur. Si j’avance, des milliers de personnes vont ainsi recevoir le bénéfice du chemin parcouru. »

« Seul l’amour peut transformer. Plus tu aimes, plus tu verras le miracle de la Vie affluer dans ta vie. La liberté est en nous : cultivons-la tout en accueillant nos peurs. Il n’y a rien à rejeter ; il y a à harmoniser, en composant avec tout ce que nous sommes. C’est là notre mission de vie. Hier encore, je regardais par la fenêtre et disais à haute voix : « Oh, que tu es belle ma terre ! ». Cela part de moi. C’est moi qui la vois et qui ressens cette beauté. Mon amour se manifeste dans mon ressenti et dans ma parole. C’est une vibration simple et pourtant puissante qui se déverse d’elle à moi et de moi à l’univers entier… »

Prix de vente TTC: 12 euros

Pour le commander, envoyez moi un chèque de 14,80 euros (port compris) à l’ordre de Claire Eggermont – Résidence Le Roussillon – 07140 GRAVIERES et je vous l’expédie rapidement.

Ou un virement par paypal à clairelor@yahoo.fr (avec un mail me spécifiant votre commande et vos coordonnées)

Ou achat sur Amazon: format papier ou ebook:
https://www.amazon.fr/cr-e-r-alit-Entretien-gu-risseuse-mill-naire/dp/2371750093/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1476694634&sr=1-1

Les auteurs :

Co-fondatrice du Mouvement Colibris, Claire Eggermont est journaliste sur les thématiques de l’écologie, du développement personnel, des sagesses anciennes et de la « nouvelle terre ». Son message sème des graines de conscience pour une humanité épanouie sur une terre respectée.

Depuis vingt-cinq ans, Thérèse Coneau Mabit accompagne les personnes dans une reconnexion avec elles-mêmes, puisant les informations de leur ADN, les ramenant à leur conscience, dans leur corps physique, pour qu’elles puissent vivre mieux, aujourd’hui.

portrait-claire-eggermont-et-therese-coneau-mabit-bd

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s